Kodak HERO 9.1 Manuel d'utilisateur Page 131

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 148
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 130
www.kodak.com/go/aiosupport 125
FR-CA
11
Dépannage
Dépannage de base
Redémarrer l'imprimante permet parfois de résoudre certains problèmes rencontrés.
Eteignez votre imprimante, attendez cinq secondes, puis remettez-la sous tension.
Si le problème persiste, utilisez les informations suivantes pour résoudre les probmes
de votre imprimante.
Problème Solutions possibles
L'imprimante ne
s'allume pas
Vérifiez que vous utilisez le cordon d'alimentation livré avec l'imprimante.
Assurez-vous qu'il est bien connecté à l'adaptateur secteur, qu'il est branché sur
une prise murale ou une multiprise et que le voyant de l'adaptateur secteur est allumé.
Vérifiez que le cordon d'alimentation est fermement connecté au port du cordon
d'alimentation situé à l'arrière de l'imprimante.
Imprimante non
détectée
Vérifiez que votre imprimante est bien branchée au secteur et sous tension.
Si vous utilisez un câble USB, assurez-vous :
qu'il s'agit d'un câble USB 2.0 haut débit;
qu'il est connecté à votre imprimante et à votre ordinateur;
de redémarrer votre ordinateur si le câble USB a été déconnecté de l'imprimante
puis reconnecté à celle-ci, ou si l'alimentation vers l'imprimante a été interrompue.
Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, assurez-vous que :
le voyant de connectivité Wi-Fi reste allumé;
l'imprimante est connectée à votre réseau Wi-Fi.
Pour le vérifier :
a. Sur l'imprimante, appuyez sur .
b. Appuyez sur , puis sur Paramètres réseau.
c. Appuyez sur Afficher la configuration du réseau.
Assurez-vous que le type de connexion active est bien défini sur Wi-Fi et que
l'adresse IP n'est pas 0.0.0.0.
votre routeur transmet des données;
le pare-feu (à l'exception du pare-feu WINDOWS) autorise les services requis
pour l'imprimante.
Pour obtenir de plus amples informations, consultez le site
www.kodak.com/go/inkjetnetworking.
Connectivité Wi-Fi En cas de problèmes liés à la connectivité Wi-Fi, consultez le site
www.kodak.com/go/inkjetnetworking.
Blocage du chariot
Ouvrez la trappe d'accès et dégagez toute obstruction.
rifiez que la tête d'impression et les cartouches d'encre sont correctement installées.
(Celles-ci sont correctement installées lorsque vous les entendez s'enclencher.)
Vue de la page 130
1 2 ... 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 ... 147 148

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire